Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : la minute de silence
  • : Tu y trouveras ce que tu voudras bien y prendre, toi qui cherche avec tant de ferveur, pauvre et orphelin du monde. Ce blog s'adresse à toutes celles et ceux qui souffrent dans le silence et le secret de l'âme. Cheminons vers l'espérance et la joie.
  • Contact

Recherche

1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 15:21

O Dieu c'est toi que je cherches

En des terres arides je vais

En des sels clairsemés sur les chemins

C'est toi O dieu que je trouve

 

De l'eau débitrice et jaillissante,

Te pétrit un visage de père

De ces tempêtes qui freinent

et ne jubilent que l'onction de ton huile

 

O dieu c'est toi que je cherches

en des eaux montantes je te trouves

O dieu c'est toi mon dieu que je cherche

en ces troubles cieux d'ou nait l'espoir d'un nouveau jour

 

françois

Partager cet article
Repost0

commentaires