Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : la minute de silence
  • : Tu y trouveras ce que tu voudras bien y prendre, toi qui cherche avec tant de ferveur, pauvre et orphelin du monde. Ce blog s'adresse à toutes celles et ceux qui souffrent dans le silence et le secret de l'âme. Cheminons vers l'espérance et la joie.
  • Contact

Recherche

/ / /

Parole du Seigneur - "en ces jours là, dit le Seigneur :

Je mettrai mes lois dans leur pensée,

je les graverai dans leur coeur,

et je serai leur Dieu

et ils seront mon peuple.

Personne n'aura plus à instruire son concitoyen,

ni personne son frère en disant :

"Connais le Seigneur",

puisque tous me connaitront,

du petit jusqu'au grand.

Car je pardonnerai leurs torts, et de leurs péchés je n'aurai plus souvenance."

Ces jours sont arrivés.

françois de beuvingen

 

Partager cette page
Repost0
Published by laminutedesilence