Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : la minute de silence
  • : Tu y trouveras ce que tu voudras bien y prendre, toi qui cherche avec tant de ferveur, pauvre et orphelin du monde. Ce blog s'adresse à toutes celles et ceux qui souffrent dans le silence et le secret de l'âme. Cheminons vers l'espérance et la joie.
  • Contact

Recherche

/ / /

Moi, ......... je me tournes vers vous aujourd'hui ô ma sainte reine, pour me consacrer à vous comme votre humble fils, époux, frère et esclave et je vous promets de vous être fidèle à jamais. En effet, je reconnais en vous vos qualités de maîtresse, de mère, d'épouse, de soeur et enfin de reine, qualités à laquelle j'aspire à vous connaitre plus avant. 

Moi,..... misérable vermiceau né de la poussière, de terre et de cendre, je ne puis rien sans vous y compris rejoindre votre admirable fils Jésus Christ de qui par votre sainte intercession j'attends tout bien.

Moi, ..... je renie aujourd'hui tout symbole d'une vie passée si profane que je ne saurais vous la présenter, je renie toute forme de mal, de ces entités terrestres et célestes de qui j'attends uniquement le combat. Aussi je me consacre à votre sainte défense, vous qui avez su écraser mon ennemi par votre sainteté émérite.

Moi,....... je me donne enfin à vous très haute reine, afin que vous fassiez de moi l'être que votre divin fils attends de moi dans le parfait bonheur et la sainteté de votre Royaume.

Amen

Partager cette page
Repost0
Published by laminutedesilence