Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : la minute de silence
  • : Tu y trouveras ce que tu voudras bien y prendre, toi qui cherche avec tant de ferveur, pauvre et orphelin du monde. Ce blog s'adresse à toutes celles et ceux qui souffrent dans le silence et le secret de l'âme. Cheminons vers l'espérance et la joie.
  • Contact

Recherche

7 octobre 2021 4 07 /10 /octobre /2021 14:46

Voilà, je tiens à vous présenter mes excuses, à toutes et tous, pour mon comportement envers vous cette année. En effet, vous êtes toutes et tous enfants de Dieu et moi, je vous ait dénigré, insulté, méprisé. Du haut de mon orgueil je me suis cru plus fort et plus haut que vous. Je me suis trompé car vous êtes toutes et tous des êtres formidables. 

Dans votre fragilité, vous avez su travailler ou du moins être actifs ou bien généreusement passifs sous le ciel, vous avez apporté votre contribution, qui que vous soyez, à un monde qui a besoin de vous. Moi du haut du Royaume, je vous ai aimé, mais j'ai tant pesté contre vous que je ne me reconnait plus. Je vous demande humblement pardon et fait le voeu de ne plus recommencer.

Je vous aime tendrement,

françois de beuvingen

Partager cet article
Repost0

commentaires