Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : la minute de silence
  • : Tu y trouveras ce que tu voudras bien y prendre, toi qui cherche avec tant de ferveur, pauvre et orphelin du monde. Ce blog s'adresse à toutes celles et ceux qui souffrent dans le silence et le secret de l'âme. Cheminons vers l'espérance et la joie.
  • Contact

Recherche

28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 16:43

Prière ineffable de la quête d'un bonheur impossible sur terre

Prière de soi à Dieu qui accueille

Don d'humilité et quête de sagesse encouragent

Les mots de la parole, ils enragent

 

Une qualité d'un bon ermite, c'est d'être tout à Dieu. En toute chose, la priorité, c'est Lui. Le reccueillement est source de joie et le monde s'éloigne au gré des pas avec notre sauveur. La science sans comprendre arrive et me voilà affabulé de la plus glorieuse des paix

 

Consacré sans apprendre

ermite de coeur et franciscain d'âme

je vaque au gré du seul bonheur

Celui de mon épouse au Ciel, Marie ma reine et ma promise

 

Le peche n'est de l'inquiétude que l'hesitation à faire le pas vers la confiance absolue en un Ciel qui nous rappelle sans cesse que sans Lui, nous ne pourrons rien faire. Alors détends toi toi qui cherche le repos. Ton oeuvre ne vaut rien. Seule ta quête incessante de la charité et de la vérité lumineuse de Dieu feront foi de ta bonne volonté lors du jugement.

 

Quête d'innocence et de paix

A travers les ténèbres mon âme passe

 

françois de beuviguen (petit sobriquet que le Ciel m'a donné dans la prière)

Partager cet article
Repost0

commentaires