Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : la minute de silence
  • : Tu y trouveras ce que tu voudras bien y prendre, toi qui cherche avec tant de ferveur, pauvre et orphelin du monde. Ce blog s'adresse à toutes celles et ceux qui souffrent dans le silence et le secret de l'âme. Cheminons vers l'espérance et la joie.
  • Contact

Recherche

11 août 2017 5 11 /08 /août /2017 13:07

A regarder le nombre de regards qu'il existe aujourd'hui sur le Christ et l'evangile on pourrait se dire qui te connait vraiment Seigneur ? Pour ma part je suis catholique et Jésus Christ est devenu pour moi et avant tout le Seigneur Dieu de l'univers, le fils unique, l'élu de Dieu, celui qui a tout mis sous ses pieds, qui est assis à la droite de Dieu son Père d'où il viendra juger les vivants et les morts. Son sacrifice sur la croix a tout rétabli ici bas et nous pouvons vivre aujourd'hui de sa miséricorde infinie. Quoiqu'on en dise le Seigneur Jésus peut se faire trés proche de nous. Il peut devenir l'ami intime que nous avons toujours souhaité avoir à nos côtés, il peut nous adopter et devenir ainsi le Père que nous avons toujours espéré, enfin quand il nous laisse libre court à faire la volonté de Son Père, il devient frère et c'est vraiment puissant de vivre une telle expèrience. Son intimité profonde n'a rien d'une émotion quelconque, non son intimité est le but de toute une vie d'effort sur soi et de cultiver ces vertus qui en font le don suprême de tout l'univers : le dieu fait chair venu pour nous sauver.

françois de beuvingen

Partager cet article
Repost0

commentaires