Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : la minute de silence
  • : Tu y trouveras ce que tu voudras bien y prendre, toi qui cherche avec tant de ferveur, pauvre et orphelin du monde. Ce blog s'adresse à toutes celles et ceux qui souffrent dans le silence et le secret de l'âme. Cheminons vers l'espérance et la joie.
  • Contact

Recherche

2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 19:05

Quand je l'ai rencontré, il était sauveur, fils de lumière et avec le saint esprit me délivra progressivement de tout mal. Le truc avec jésus c'est quand il sauve, il sauve de tout et pour tout. Il se fait maître quand il m'enseigne les choses du ciel et alors mes yeux s'ouvrent sur un monde de justice et de paix. Il se fait ami quand il me tient la main dans l'épreuve et me ramasse quand je tombe. Il est Seigneur quand il donne miséricorde au monde entier et nous montre le chemin de la croix. Il est Père quand il me laisse aller sur ses genoux pour sautiller de joie. Il est frère quand bien même je cherche à faire la volonté de dieu, je ne peut rien sans Lui. Il est grand frère quand il joue avec moi et me protège du mal, petit frère quand il me laisse le soigner et le chérir. Jesus, je n'ai d'amour pour toi que dans toutes ces relations que je te connait, tu te découvres à moi pour notre plus grand bonheur. Merci.

François

Partager cet article
Repost0

commentaires